| Retour à la liste des sujets |
| Sujet: C'EST UN INDICATEUR DE LA POLICE QUI AVAIT ESSAYE D'ASSASSINER NOTRE CONFRERE ACHOUI |
| Créé le le 24/04/08 à 14h02 par PERSEVERANCE. |
| george profonde | Posté le 29/04/08 à 10h00 |
Le sympathique indic Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 29/04/08 à 16h07 | |
Mardi dernier chez FOGIEL Me ACHOUI avait fait des révélations. Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 30/04/08 à 19h52 | |
QUI A DES NOUVELLES? Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 01/05/08 à 18h02 | |
il paraît que l'enquête avance vite et que des surprises énormes sont attendues! Citer dans ma réponse |
|
| gueux | Posté le 06/05/08 à 11h58 |
un simple constat,il vaut mieux avoir comme nom Brane que Achoui ! dans le premier cas a juste titre une solidarité immédiate publique et multiple et dans l'autre un silence honteux ! Le batonnier sera à coté d'achoui, certes mais dans quelle année ! pénaliste, beur, il y a des gens qui cherchent les emmerdes ! Notre confrere est une victime que l'Ordre scandeulesement ne soutient pas..... Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 06/05/08 à 16h20 | |
Il est d'autres avocats victimes que l'Ordre ne soutient pas. Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 07/05/08 à 13h04 | |
si l'Ordre n'était discriminatoire qu'envers les avocats , cela se saurait , contre les syndicats qui ne boivent pas le bouillon , etc etc etc des procès sont en cours sur ce sujets contre l'Ordre Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 07/05/08 à 14h53 | |
Et n'oublions pas les réseaux d'influence qui sont plus ou moins puissants ...BRANE OUI, ACHOUI NON ! Citer dans ma réponse |
|
| Posté le 15/05/08 à 8h52 | |
Vu Me ACHOUI chez RUQUIER mardi soir avec sa robe d'avocat de François MITTERAND. Citer dans ma réponse |
|
| vanverde | Posté le 16/05/08 à 17h30 |
"c'est la preuve que les médias rendent la justice" Citer dans ma réponse |
|
| Retour à la liste des sujets |
| <<page précédente 1 2 |
| Répondre à ce sujet: | Inscription |